Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2009

Grippe A H1N1: le vaccin vous fait peur - Canoë

Publié sur http://mongrain.blogue.canoe.ca


Grippe A H1N1: le vaccin vous fait peur
Canoë
... est normalement en bonne santé tu passes a traver comme une grippe saisonnière. Je suis un retraité de 67 ans.Je m'occupe et m'entraîne régulièrement. ...
Infirmières recherchées pour vaccinationLe Droit
La vaccination contre la grippe A (H1N1) débutera sous peu dans la ...Info 07

317 autres articles »

Lire ce billet :
http://mongrain.blogue.canoe.ca/2009/10/20/grippe_a_h1n1_le_vaccin_vous_fait_peur
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité