Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Stock-options, retraites "chapeau" : dispositif durci en ... - Boursorama

Publié sur http://www.boursorama.com


Stock-options, retraites "chapeau" : dispositif durci en ...
Boursorama
Les députés ont décidé, en commission, de durcir le dispositif concernant les stock-options et les retraites "chapeau", dans le cadre de l'examen du projet ...
Comment réduire le déficit public?E24
Face au gouvernement, les députés cherchent des remèdes au déficit ...Le Monde
Yves Bur : « La santé publique ne doit pas dépendre du calendrier ...BFM radio
AFP -Pharmaceutiques -nouvelobs.com
134 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=be1e36b6c40d436e7433ea423ad91de0
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité