Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2010

Nortel cède la gestion de certains régimes de retraite - Direction Informatique

Publié sur http://www.directioninformatique.com


Nortel cède la gestion de certains régimes de retraite
Direction Informatique
L'entente se traduira par le maintien pendant près de deux ans des prestations de soins de santé, de soins dentaires et d'invalidité de longue durée, ...
La SRNC annonce la négociation d'une entente pour ses mandantsCNW Telbec (Communiqué de presse)
Nortel signe une entente de règlement avec les représentants de ...Maketwire (Communiqué de presse)
Le CNELTD annonce la négociation d'une entente pour ses mandantsCNW Telbec (Communiqué de presse)

12 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.directioninformatique.com/DI/client/fr/DirectionInformatique/Nouvelles.asp?id=56351&cid=79
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité