Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2010

Menu Saint-Valentin #3 : Petits paniers de meringue et leur sorbet mangue ananas

Publié sur http://www.odelices.com

Pour faire craquer votre chéri, y a pas mieux ! Achetez votre mangue quelques jours à l'avance pour qu'elle ait le temps de bien murir. Un plat à préparer à l'avance, idéal pour la Saint-Valentin.



La meringue obtenue sera d'une plus belle qualité si vous partez de 2 blancs en neige, et doublez donc aussi les proportions de sucre. Les coques supplémentaires se conserveront très bien dans un sac plastique hermétique.



Nous avons utilisé des moules demi sphère Demarle en silicone. Vous pouvez également utiliser des moules souples à muffins ou à tartelettes pour confectionner vos paniers mais veillez à la qualité du silicone pour garantir un démoulage facile qui ne brise pas les meringues.





Lire ce billet :
http://www.odelices.com/recette.php?num=2030
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité