Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2010

Pastilla de poulet à la confiture de courge

Publié sur http://www.odelices.com

Une recette proposée par Bouchra pour le jeu A Vos Casseroles #22, sur les courges. Elle vous présente une variante de pastilla. Il y a plusieurs recettes : la classique avec du poulet ou du pigeon, la pastilla aux fruit de mer, celle à la viande hachée, aux légumes... La recette est un petit peu longue à faire, mais qu'est ce que c'est bon ! Si vous ne voulez pas passer des heures en cuisine, préparez la veille la garniture et faite le montage le lendemain.





Lire ce billet :
http://www.odelices.com/recette.php?num=2058
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité