Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2010

Cafouillage gouvernemental sur la retraite à 60 ans - Le Monde

Publié sur http://www.lemonde.fr


Cafouillage gouvernemental sur la retraite à 60 ans
Le Monde
... "On s'oriente vers une augmentation de l'âge de la retraite qui devrait dépasser les 60 ans". "En matière de santé, il faut aussi agir sur les recettes. ...
Christian Estrosi évoque à son tour la fin de la retraite à 60 ansLe Monde
Estrosi: "On s'oriente plus ou moins vers une augmentation de l ...Le Post

40 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/05/24/retraites-cafouillage-gouvernemental-sur-la-retraite-a-60-ans_1362104_823448.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité