Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Les vrais effets de la réforme - Politis

Publié sur http://www.politis.fr


Les vrais effets de la réforme
Politis
Présenté il ya une semaine par Éric Woerth, ministre du Travail, le projet de réforme du système de retraite n'en finit pas de dérouler de gros mensonges. ...
Réforme des retraites : bras de ferMutualité Française
Retraites : le pave arrageois risque de chauffer, jeudi matinLa Voix du Nord
Retraites : les syndicats refusent de capitulerNord Eclair.fr
RTL.fr
589 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.politis.fr/Les-vrais-effets-de-la-reforme,10887.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité