Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commencer sa vie à 55 ans
Commencer sa vie à 55 ans
  • Bonjour à tous! Je viens tout juste de prendre ma retraite et je vie pleinement ces nouveaux moments, comme si je commencer un nouvelle vie pleines de nouveaux objectifs, passions, senteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Chapon aux morilles et au vin de paille

Publié sur http://www.odelices.com

Une bouteille de vin de paille s'impatientait dans mon placard depuis mon séjour dans le Jura. Je l'ai cuisiné pour Noël avec un chapon, un régal ! Le vin de paille dit aussi vin paillé est un vin liquoreux, produit à partir de la sélection des plus belles grappes des vendanges qui subissent le passerillage (les grappes de raisin sont séchées plusieurs mois pour se concentrer en sucre et en goût sur des claies en paille ou en bois avant d'être pressurées).





Lire ce billet :
http://www.odelices.com/recette.php?num=1917
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité